Passer au contenu principal
Fermer menu

Enquête : disponibilités en fourrage

Enquête : disponibilités en fourrage

Chères agricultrices, chers agriculteurs,

 

Les répercussions des aléas climatiques sur vos stocks de fourrage sont préoccupantes cette année et beaucoup d’entre vous nous ont déjà communiqué leurs difficultés.

Biowallonie souhaite évaluer la situation par région et faire un état des lieux pour vous proposer le service le plus adéquat possible. L’objectif premier est de mettre en relation l’OFFRE avec la DEMANDE de fourrage. Pour cela, vous devez être un maximum à nous répondre en remplissant le formulaire en ligne via https://bit.ly/2FE4g6Z. Pour ceux qui auraient du mal avec l’outil informatique, veuillez imprimer le document (en pièce jointe de ce mail), le remplir à la main et nous le renvoyer (scanné via [email protected] ou par courrier postal au 22, boîte 1 rue du Séminaire à 5000 Namur ou via fax 081/281.019).

Les formulaires doivent nous parvenir avant mardi prochain 29 septembre à 12h.

 

Toutes les demandes en fourrage seront centralisées et ne seront utilisées que dans le cadre de cette campagne pour remonter cette problématique aux instances compétentes (Biowallonie n’a aucun pouvoir pour accorder des dérogations, En revanche, les offres en fourrage seront publiées sur notre site internet. NB Seules des dérogations individuelles peuvent être accordées et les demandes doivent être adressées aux organismes de contrôle.

Un système sera mis en place rapidement pour vous informer des stocks disponibles par région. En attendant, l’outil de petites annonces en ligne est toujours disponible. N’hésitez pas à ajouter une offre (si vous avez des fourrages à vendre) ou à le consulter.

 

Nous vous remercions de votre participation. Comme vous nous l’avez démontré lors de la période de confinement, le secteur bio est un exemple de solidarité, et nous nous réjouissons qu’il le soit une fois encore.

 

Pour toute information complémentaire, contactez-nous par téléphone au 081/281.011 ou par mail via [email protected].

Au plaisir de vous voir lorsque les occasions recommenceront à se multiplier.

 

L’équipe de Biowallonie

 

Le document en PDf | Le document en Word

J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées