Transformation fruits et légumes : moment d’échange personnalisé sur votre projet
Dans le cadre du projet TRèFLe, Accueil Champêtre en Wallonie, Diversiferm et Biowallonie organisent des moments d’échanges sur votre projet de transformation de fruits et légumes. Ces rencontres viennent compléter les formations techniques collectives proposées par Diversiferm ainsi que les nombreuses fiches outils accessibles en ligne (https://www.diversiferm.be/trefle/). Ces échanges privilégiés vous offrent l’opportunité de soumettre votre projet à une analyse croisée (communication, technique, vente, démarches administratives, législation, approvisionnement, plan budgétaire, etc.) par les experts des trois structures du projet TRèFLe.
- À qui s’adressent ces sessions ?
Aux Maraichers et producteurs qui transforment ou souhaitent transformer leur propre production.
Aux porteurs de projet de transformation de fruits et légumes wallons (avec des produits achetés auprès de tiers) - Pourquoi participer ?
Vous venez de lancer votre projet et souhaitez le confronter à différents experts ? Vous travaillez sur ce projet depuis un moment, mais cherchez un nouveau regard ? Ces sessions sont faites pour vous! - Comment ça se passe ?
Une heure d’échange avec les experts des trois structures partenaires du projet (Accueil Champêtre en Wallonie, Biowallonie et Diversiferm). - Quand ?
Deux dates déjà prévues : le 4 novembre à Namur ou le 18 Novembre à Gembloux, - Où ?
Le 4 novembre : dans les bureaux de Biowallonie : 22 rue du séminaire, 5000 Namur
Le 18 novembre à l’université de Gembloux : Av. de la Facultés d’Agronomie 13, Gembloux
Pour les deux dates, il est possible de réaliser l’échange en ligne afin de limiter les déplacements - Prix?
Gratuit - Inscriptions :
Inscrivez-vous et choisissez votre créneau horaire via ce lien : formulaire d’inscription. - Des questions ? sophie.engel@biowallonie.be
Informations complémentaires
- Date : 18/11/2025 de 09:00 à 17:00
- Adresse : Av. de la Faculté d'Agronomie 13, Gembloux, Belgique