Passer au contenu principal
Fermer menu

2 et 3 juin : inauguration Semaine Bio

2 et 3 juin : inauguration Semaine Bio

Souvent considéré comme une source de consommation alternative, le bio est désormais un marché important, avec une offre et une demande en constante progression. Et cette tendance se traduit plus que jamais par l’autodétermination des consommateurs et des producteurs. La stratégie de l’APAQ-W, en faveur du bio, repose clairement sur cette autodétermination avec notamment la thématique de la transparence, mais aussi le libre choix des consommateurs qui signera l’identité de notre nouveau portail internet.

La nouvelle édition de la semaine bio offre à chacun l’opportunité de découvrir non seulement les produits, mais aussi les hommes et les femmes qui oeuvrent à leur qualité. Laissons-nous donc aller à ce vagabondage aussi instructif qu’agréable. Découvrez le programme sur www.semainebio.be

Quelques dates importantes de cette 14ème édition de la Semaine bio :
La conférence de presse prévue le 23 mai à 11h00 à Seviscourt (6800) chez un producteur Coq des Prés avec une présentation des chiffres du bio par Biowallonie.
L’inauguration officielle lors du Coup d’envoi de la Semaine bio le 2 juin Place d’Armes à Namur (11h00) sous le Chapiteau “En Terre Bio” (en collaboration avec l’UNAB).
Également, un jeu concours vient d’être lancé sur les réseaux sociaux et durera jusqu’au 10 juin (http://bit.ly/2jC2ntf).

Informations complémentaires

  • Date : 02/06/2018 à 11:00
  • Date de fin: 03/06/2018
  • Adresse : Place d'Armes, Namur, Belgique

Localisation

Ajouter l'événement à mon agenda